6 heures du mat dimanche un temps de merde,donc faute de combattant nous partons à deux den's et moi. Enfin le jour se léve et nous arrivons à Decize,un relais motard nous attend café,gateau,fruit,jus d'orange,je bouffe le maximum,ça fait du bien. Installé devant les stands la course des superstock commence. quelques chutes à la réaccélération. victoire du français Jeremy Guarnoni et premiere marseillaise Deuxieme et sacré champion superstock le français Sylvain Barrier coute pas cher les gomards Premiere manche des SBK Guintoli (n 50)parti prudement remonte tout le monde Et notre français Sylvain Guintoli gagne Et deuxieme Marseillaise Départ des 600 supersport apparament je ne suis pas le seul à photographier une belle blonde Russe,moi le coté face et eux le pile Cocorico Jules Cluzel gagne. troisieme marseillaise course KTM europeen junior cup et encore un français qui gagne Guillaume Raymond bravo gamin Deuxieme manche Sbk Tiens Jorgé Lorenzo est venu soutenir son pote Biaggi Victoire de Tom Sykes un anglais pas grave on en a eu quatre et Biaggi champion WSBK 2012. Le retour c'est bien passé et à l'année prochaine
den's
Sujet: Re: WSBK Magny Cours 2012 Lun 8 Oct - 19:11
Salut Superbes courses, mais le SBK ça envoi vraiment fort, j'aurai jamais cru possible de pouvoir pencher autant dans les virages. Et Jack, mais c'est quoi ce chapeau sur les photos!!!! A refaire a+
jack
Sujet: Re: WSBK Magny Cours 2012 Lun 8 Oct - 19:27
a+
charly
Sujet: Re: WSBK Magny Cours 2012 Mar 9 Oct - 20:02
belles photo jack
jack
Sujet: Re: WSBK Magny Cours 2012 Mar 9 Oct - 20:13
a bientot charly
Alphonse Mamoto Admin
Sujet: Re: WSBK Magny Cours 2012 Mer 10 Oct - 16:21
comme toujours de superbes photos