Comme prévu j'ai retrouvé CRICRI à Corpeau à 10 heures.
Direction Givry pour retrouver les autres motards sur la place de l'église.
On a vu arriver patrick71370 sur sa belle rouge accompagné de sa SDS (Sirène De Selle) sous un beau soleil prometteur.
Puis deux à trois minutes plus tard Sabba avec son copain.
L’équipe est au complet. C’est parti direction Cluny.
Vers saint Boil, zut un nuage percé. Quelques gouttes pour nous faire peur, mais rien de grâve. Même pas trois gouttes sur la visière de mon casque.
Plus on avançait, plus le ciel se dégageait.
Une petite pause café à la terrasse d'un café et pipi à Cluny. On taille une petite bavette et on reprend la route.
(Jusque là pas de photo, l’appareil est resté dans son étui. Désolé!)
Ça y est, je l’ai sorti de l’étui.
Enfin on aperçoit la roche de Solutré et un peu de ciel bleu.
On arrive sur le parking au pied des roches
On prend le pique-nique et on attaque les 1 km 200 de marche pour atteindre le sommet des roches
une p'tite tof sur le chemin
voila l'équipe au complet avec les blousons. Je vous assure, on n'a pas eu froid pour monter jusqu'au sommet
regardez comme le ciel est bleu.
(ça c'est pour faire regretter à ceux qui ne sont pas venu)quelques photos des environs.
Allez fini les parlotes, passons aux choses sérieuses. Un p’tit verre d'aligoté pour nous mettre en appétit.
excuse moi CRICRI je t'ai pris en photo, mais ça n'a pas marché.
Après cet intermittent gastronomique, on a repris la route.
Malheureusement j’ai rangé l’appareil photo, donc plus de photo. Ça c’est vraiment c……n.
Nous avons poursuivi notre petit périple, col de Gerbet etc., puis direction Macon pour donner à boire à nos montures. Comme il se faisait tard on a décidé d’un commun accord de se séparer là en se promettant à nouveau de remettre ça.
Le retour fut moins agréable, on a pris une averse vers Buxy. La chance ne pouvait pas continuer ainsi.
La prochaine fois j’en suis sûr il fera plus beau.