y a t'il des amateurs
5 jours 4 nuits 1420 km depuis Annecy 28 heures
moi je me le fait. je dort à Annecy le premier et le dernier soir ce qui fait 7 jours et 6 nuits
Le circuit moto Trans'Alpes
J1 Annecy / Martigny (Suisse) 315 km.
Une première étape qui vous fait passer par la France, l'Italie, et la Suisse. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet, les paysages sont splendides. Col des Aravis, col des Saisie, lac de Roselend, cols du petit et du grand St Bernard, puis arrivée à Martigny en Suisse.
J2 Martigny / Sondrio (Italie) 310 km.
Première partie d'étape roulante, en vallée jusqu'à Brig-Glis, puis le col du Simplon pour rejoindre les lacs Italiens et Suisses, le Lac Majeur, le Lac de Lugano, et le lac de Côme, puis arrivée à Sondrio en Italie.
J3 Sondrio / St Moritz (Suisse) 260 km.
Paysages grandioses du Parc national du Stelvio en Italie, les cols et les lacs de haute montagne vont s'enchainer, avec en point d'orgue le col du Stelvio, culminant à 2758 mètres d'altitude, le col le plus haut de ce circuit (le second d'Europe après la Bonette), mais aussi point de rendez-vous de très nombreux motards. Puis direction St Moritz et son magnifique lac.
J4 St Moritz / Interlaken ( Suisse) 350 km.
Les Alpes Suisses, et encore des grands sommets à plus de 2000 mètres, les cols du St Gothard, Furkapass, Julierpass, Oberalppass, et Sustenpass. Arrivée sur les lacs d'Interlaken.
J5 Interlaken / Annecy 270 km.
Retour vers les Alpes Françaises, Gstaad, le col du Pillon, Morzine, le col de la Colombière, la Clusaz, puis arrivée sur le Lac d'Annecy.
Agrandir le plan